CHASSEUR IMMOBILIER BORDEAUX

Achetez à Bordeaux grâce à un chasseur immobilier

Homeleo vous accompagne dans votre recherche en vous mettant en relation avec
le chasseur immobilier Bordeaux le plus expérimenté pour trouver rapidement et sereinement l’appartement ou la maison de vos rêves à Bordeaux.

Bordeaux : un marché immobilier pleine de dynamisme

Classée dans plusieurs palmarès comme la 1ère ville de France où il fait bon vivre, Bordeaux attire de plus en plus de français et d’étrangers par sa beauté et son dynamisme. Bordeaux est composé de 8 quartiers chacun possédant sa propre atmosphère.

Bordeaux c’est en quelques mots : ses hôtels particuliers et son architecture de qualité, son tramway, ses projets de rénovation urbaine qui redessinent constamment la capitale girondine et une évolution soutenue par l’arrivée prochaine de la Ligne à Grande Vitesse (LGV), qui reliera Bordeaux à Paris en seulement deux heures.

Poussé par cette dynamique le marché bordelais se porte à merveille. On observe une forte demande pour l’hyper-centre de Bordeaux notamment autour de la place Gambetta, le quartier Saint-Paul et le quartier Saint-Pierre. Si les prix des logements dans ces quartiers restent élevés ils représentent des investissements sûrs. De nombreux programmes neufs voient le jour dans plusieurs quartiers de Bordeaux. 3 quartiers se distinguent à cet égard par leur dynamisme : les quartier Ginko, du Bassin à flots et de Belcier.

Bordeaux pont
Informations prix immobilier Bordeaux

Source : MeilleursAgents Juillet 2016

OÙ ACHETER À BORDEAUX ?

Le centre de Bordeaux

Le centre ville de Bordeaux est le cœur de la ville. On y retrouve l’ensemble des monuments historiques, les joyaux d’architecture, les attraits touristiques, les lieux culturels et l’animation des cafés et restaurants. Le réseau de transport est y dense et on privilégie les espaces piétons et les voies cyclistes afin d’éloigner au maximum l’agitation des voitures.

Bien que les prix y soient élevés, le centre de Bordeaux reste un choix d’acquisition sûr aussi bien pour une résidence principale que pour un investissement locatif. Il y a fort à parier que les prix vont continuer à grimper.

Les quartiers en expansion

Parmi les quartiers qui offrent des opportunités d’investissement intéressantes : les Bassins à flot au nord de Bordeaux, la Gare, Belcier au sud, la Bastide et Brazza sur la rive droite de ville. Ces quartiers font l’objet de nombreux aménagements qui augmentent petit à petit la côte des logements.

Les quartiers en mutation

Le nombre de transactions dans les quartiers de Saint Michel et des Capucins restent élevés. On y croise étudiants, artistes, populations aux origines métissées qui font vivre ces quartiers aux allures de petits villages. On y observe depuis plusieurs années des projets de réaménagement qui continuent d’attirer de nouveaux acquéreurs.

Le secteur nord – proche centre ville

Au nord on trouve le quartier de Bordeaux Maritimes, le plus grand de la ville où plane l’histoire maritime et fluviale de Bordeaux. La construction de nouveaux logements, l’implantation de nombreuses sociétés et le tramway ont permis de dynamiser le quartier. Un peu plus bas, Grand Parc, Jardin Public et Chartons sont proches du centre ville. Chartons est devenu le quartier « bobo » de Bordeaux un peu en retrait de l’agitation du centre ville, on y retrouve les antiquaires, de nombreux concept stores, petits commerçants bio, restaurants et bars branchés.

Au sud

C’est notamment le secteur des quartiers comme Saint-Augustin, Tauzin, Alphonse Dupeux, Nansouty et St-Genès. Plus hétérogènes, ces quartiers sont portés par des projets de grande envergure comme l’Euratlantique qui va a entraîner une gentrification du secteur. L’offre de biens y est diversifiée : maison, appartement, lofts le sud de Bordeaux est plus accessible et attire beaucoup de jeunes couples avec ou sans enfants avec des budgets plus modestes.

Les biens sont nombreux et les prix sont très fluctuants d’un quartier à l’autre, pour vous aider dans votre recherche et vous assurez de trouver l’appartement ou la maison de vos rêves, confiez votre recherche à un chasseur immobilier à Bordeaux.

Place de la bourse Bordeaux

Confiez votre recherche à un expert immobilier Bordeaux

Entièrement dédié à votre projet et rémunéré qu’en cas de succès, votre chasseur immobilier Bordeaux s’occupera de tout à votre place : de la sélection et pré-visite des biens jusqu’à la remise des clés devant notaire.

Il mettra son expérience et son réseau à votre service pour trouver rapidement le bien idéal.

Chaque recherche est unique, votre chasseur aussi

Il existe de nombreux chasseurs d’appartement à Bordeaux. Comment faire votre choix ?

Homeleo est un tiers indépendant, notre objectif : vous mettre en relation avec le chasseur immobilier le plus qualifié en fonction de l’arrondissement et du type de bien que vous recherchez.

Notre chasseur immobilier Bordeaux

Philippe Auguste Esteve Chasseur Immobilier bordeaux

Philippe