Catherine Portet Cote d'azur chasseur immobilier Helpimmo

Catherine

Chasseur immobilier Résidentiel

Côte d’Azur

“ Quelles garanties vous offrent Homeleo ? 

1) Sélection personnalisée de chasseurs

2) Un suivi tout au long de votre projet

3) Aucun surcoût et des cadeaux

Langues parlées

Français
Anglais  

Expérience

15 ans

Quartiers de prédilection

Côte d’Azur

Ses 3 points forts

– Écoute
– Réactivité
– Transparence

PRÉSENTATION

Professionnelle de l’immobilier sur la Côte d’Azur depuis 12 ans, Catherine est l’interlocutrice unique de chacun de ses clients et elle endosse le rôle de véritable doublure pour leur trouver le bien de leur rêve. Elle vous propose un accompagnement personnalisé dans le département des alpes maritimes, sur une zone qui s’étend de Cannes à Nice, incluant Antibes, Sophia Antipolis, Biot, Roquefort-les-pins, Valbonne ainsi que le proche arrière-pays. ( Vence, St Paul de Vence… )

Joignable en permanence, Catherine ne mène pas plus de quatre missions de recherche simultanément. Cela lui permet d’offrir la qualité d’écoute, la réactivité et la disponibilité qui garantissent la réussite du projet. Son domaine de recherche est vaste et diversifié : en dehors des circuits traditionnels tels que les agences, les particuliers et les promoteurs, elle est en relation permanente avec les notaires, les gestionnaires de patrimoine, les architectes… Ces moyens de surveillance et d’alerte lui permettent de réagir dans les meilleurs délais pour proposer à ses clients les biens les plus rares et les plus intéressants.

Enfin, Catherine s’engage à vous fournir une information permanente en vous faisant parvenir un rapport régulier sur l’évolution des recherches, étayé par un dossier photo afin de déclencher la visite du bien et d’élaborer avec elle une offre cohérente pour une gestion de temps optimale.
Son engagement intervient dès la prise de contact puis à chaque stade du processus d’achat, jusqu’à la remise des clefs ! C’est le gage d’un achat en toute sérénité !

Saint paul de vence recherche immobilière

HONORAIRES

Mandat exclusif de 3 mois
Reconductible jusqu’à 1 an

6% du prix net vendeur

DERNIÈRES ACQUISITIONS RÉALISÉES PAR CATHERINE

  • Mas cote d azur France

Pegomas – 5 pièces
150 m²

  • recherche immobiliere antibes
  • maison de luxe sud
  • sud de la france immobilier
  • achat immobilier cote d azur

Antibes – 8 pièces
330 m²

  • Recherche immobiliere Valbone 2
  • Recherche immobiliere Valbone
  • Recherche immobiliere Valbone 3

Valbone – 7 pièces
250 m²

AVIS CLIENTS

  • Catherine a été d’une efficacité incroyable, tant par sa patience à nous faire partager sa grande expérience de secteurs différents de la Côte d’azur, que par son aide précieuse à peaufiner notre projet pour trouver la maison qui corresponde en tous points à nos attentes. Ça a été tout le temps un plaisir de circuler avec elle, en agréable compagnie. Sa pratique de l’anglais est excellente, et notre recherche fut une si belle aventure que nous avons presque ressenti un manque à l’aboutissement de notre projet ! Notre premier choix n’ayant pu se concrétiser du fait du vendeur, elle a alors travaillé sans relâche pour nous trouver un autre bien, encore plus satisfaisant, dans un délai record. Elle faisait comme partie de la famille, se battant pour nous, et défendant nos intérêts.

    Jackie & Jeremy
  • « Nous avons trouvé notre joli mas sur la Côte d’azur grâce à Catherine, dans un délai record. Nous lui avions donné en amont tous nos critères. Elle nous a fait une sélection, qui nous a permis d’éviter des allers retours pour visiter des biens qui n’auraient pas correspondu à nos désidérata. C’est un énorme gain de temps et d’énergie quand on habite, comme nous, à 800 kilomètres de là ! Sa qualité d’écoute a été exceptionnelle, et nous avons également apprécié l’ambiance décontractée et conviviale avec laquelle les visites se sont déroulées. Nous avons été tout de suite en confiance avec elle, et il est certain que nous la garderons toujours comme interlocuteur unique pour tout autre projet immobilier dans la région. »

    Micheline et Patrick M.
  • Ayant dû récemment déménager j'ai fait appel à Catherine Portet afin de trouver un nouveau nid pour ma « tribu ». Seule avec mes 3 enfants et ayant une activité professionnelle prenante je n'avais pas suffisamment de temps pour m'occuper  de la recherche de notre nouvelle maison, sélectionner les biens dans diverses agences et coordonner les rendez-vous avec de multiples interlocuteurs. J'ai donc confié ma recherche à une seule personne : Catherine. Elle a tout de suite compris mon problème. Elle a su m'écouter et prendre en compte mes contraintes : secteur géographique restreint, proximité des différentes écoles de mes enfants et de mon travail, facilité de déplacement pour que toute la famille puisse être autonome, mais également de mes envies en terme d’esthétisme, de volumes etc.. Elle a sélectionné de son coté tous les  biens disponibles sur le marché immobilier susceptibles de nous correspondre et a organisé les visites en les groupant en fonction de mon agenda.  Nous avons fait ainsi plusieurs séries de visites dans un temps relativement court et sur des biens toujours parfaitement ciblés.  Après chaque rendez-vous Catherine prenait  toujours le temps de débriefer chaque bien visité afin d'affiner au mieux sa prochaine sélection. Nous avons ainsi, dans un temps record, trouvé, grâce à Catherine, notre Home Sweet Home qui correspond parfaitement à toutes nos attentes ! Pour la prochaine recherche, s'il doit y en avoir une, je ne me pose même pas la question, je ferai  de nouveau appel  sans hésitation à Catherine qui outre ses grandes qualités professionnelles est  d'un relationnel très agréable.  

    Florence W.

CONTACTEZ CATHERINE

Si vous souhaitez des renseignements complémentaires concernant ses services, n’hésitez pas à la contacter :

Par téléphone au +33 (0)1 71 76 38 37 ou via le formulaire de contact ci-dessous

 

Si vous avez besoin d’informations plus générales, nous vous invitons à vous rendre sur notre espace : comment ça marche ?

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.