CHASSEUR D’APPART : LE CARTON DE M6

Depuis juillet 2015, 3 chasseurs d’appart s’affrontent sur M6 dans l’émission de Stéphane Plaza « Chasseur d’appart » diffusée du lundi au vendredi à 18h40.

Après le succès de première émission du genre « Recherche Appartement ou Maison » la chaîne M6 lance un nouveau concept centré sur la profession de chasseur immobilier. La 2e saison a commencé en janvier 2016 est en phase de devenir culte avec plus de 2 millions de fidèles.

Le principe de l’émission « Chasseurs d’appart »

Pendant une semaine, 3 chasseurs immobiliers s’affrontent pour trouver un bien à leur client commun. Les chasseurs d’appart ont 2 semaines pour faire leur sélection en fonction des caractéristiques que le client leur aura préalablement décrit.

Chaque jour de la semaine, le client désignera le bien qu’il a préféré sur les 3 biens présentés par chacun des chasseurs. Le chasseur gagnera alors 1 point si son bien est sélectionné et 3 points si le client à un véritable coup de cœur et fait une offre pour celui-ci.

Chaque vendredi, ce sont les 2 chasseurs d’appart qui ont marqué le plus de points pendant la semaine qui s’affrontent dans une ultime finale pour gagner la somme de 3 000€.

Stéphane Plaza, un des animateurs les plus appréciés des français, se fait un joyeux plaisir de commenter tout au long de la semaine les visites et les propositions faites par les chasseurs d’appart.

Ce sont toutes les régions qui sont mises à l’honneur dans l’émission ; que se soit à Paris, Marseille, Lyon ou encore Nantes, on s’amuse à suivre le futur acquéreur dans sa recherche avec ses surprises et ses déconvenues.

Des records d’audience

L’émission aura su conquérir le cœur des français qui étaient plus de 2 millions à suivre l’émission le 14 mars avec une part d’audience de presque 12%. L’émission a d’ailleurs été vendue dans 11 pays dont les USA et l’Espagne. Un beau succès pour M6 et la société Studio 89 qui est en charge de la production.

La profession de chasseur immobilier mise à l’honneur

L’émission de M6 et Stéphane Plaza contribuent largement depuis quelques années à l’évangélisation du concept de chasseur d’appartement (ou chasseur immobilier). Cette profession, souvent confondue avec celle d’agents immobiliers (qui rappelons-le ne s’occupent que de vendre des biens qui leur sont confiés et sont au service du vendeur et non de l’acquéreur) est en passe de devenir de plus en plus connue en France. C’est tout le secteur qui bénéficie de cette notoriété et pousse de nombreux agents immobiliers à se reconvertir en « chasseur immobilier ».

Si vous aussi, vous souhaitez faire appel aux services d’un chasseur d’appart et bénéficiez de son expérience pour trouver le bien de vos rêves, il vous suffit de nous décrire votre recherche et nous nous occupons de trouvez le chasseur le plus qualifié pour trouver votre perle rare.

Articles récents

Laissez un commentaire